lundi 16 décembre 2019

Danse avec 12 000 abeilles BEE QUEEN

Dans cette vidéo, je danse avec 12 000 abeilles. C'est ma troisième danse des abeilles et j'en prévois une quatrième.
Dans cette danse, j'ai invité des amis à improviser avec la reine des abeilles. C'était incroyable combien d'émotions ont bourdonné pendant la danse, combien de magie a été présentée.
La vidéo a pris son propre tour et s'est tordue lorsqu'elle a été éditée pour créer un déroulement surprenant. J'ai écrit le texte après avoir édité une sorte d'histoire à partir des improvisations vidéo.
Il a rassemblé un élan d'une intention féroce de réveiller un appel à l'action.
Saisissez ce précieux moment de beauté et de gloire en remarquant ce qui se passe autour de nous chaque jour, chaque année. Les choses changent si vite à l'échelle mondiale et locale que nous avons du mal à reprendre notre souffle et à revérifier notre impact. Au début, mon intention était de montrer la magnifique clarté et la subtilité de la nature, mais à la fin de l'édition, j'ai senti le message clair.
Nous devons prendre du recul, examiner ce que nous faisons à la planète et à ses espèces pour notre survie à tous. La beauté est inhérente à notre capacité de laisser fructifier la nature, de la nourrir et de la soutenir, et non de la détruire.
Veuillez jeter un coup d'œil et voir comment vous pouvez vous aider tous en faisant simplement des choses simples comme le recyclage, l'achat d'aliments entiers et la conservation des ressources naturelles.
Veuillez planter des jardins et des fleurs pour les abeilles, acheter des aliments locaux quand vous le pouvez et soutenir vos apiculteurs naturels locaux.
Les abeilles aiment aussi un bol d'eau avec de gros rochers qui agissent comme des îles pendant les chauds mois d'été. Alors sortez et plantez votre environnement pour l'avenir de nous tous
Je pense à Bee Dance comme un duo et une communion entre les espèces. Les abeilles poussent avec leurs ailes puissantes de chaque côté de mon corps, je résiste puis je lâche prise et coule et me déplace avec elles.
C'est une méditation profonde et je sens que l'esprit de la ruche m'entoure, me retient et élargit mon corps au niveau cellulaire.
La "rangée" d'abeilles inférieure me pince la peau pour rester sur mon corps, qui a d'abord l'impression de piquer. Ce sont des créatures puissantes, fortes et sensibles.
Je suis guérisseur, danseur, artiste, constructeur de structures et apiculteur. En tant qu'apiculteur, mon partenaire et moi espérons aider les abeilles du nord-ouest en les encourageant à pulluler et à résister à un environnement en constante évolution et nous les laissons en place. Principalement parce que nous voulons qu'ils évoluent au-delà des problèmes créés par l'industrie du miel. Les insectes peuvent évoluer beaucoup plus rapidement que les humains à petit pain si nous les laissons essaimer et se diviser et encourager les ruches plus fortes à peupler notre écosystème. Si nous continuons de soigner et de les traiter avec des insecticides et de voler tout le miel, puis de les nourrir de sucre et de sirop de maïs et d'inséminer artificiellement la reine, nous continuerons de dégrader la génétique de la population d'abeilles.
Trouvez grâce et douceur entre vous.
 Utilisez l'idée de l'esprit ruche pour créer des liens entre les cultures et les groupes.
Dansez et méditez plus. Profitez de la douceur qui est notre monde. Les abeilles nous donnent plus que du miel et nous pouvons leur redonner en partenariat égal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire