lundi 16 décembre 2019

La Pollinisation EST la Communication.


LA VOIE DU POLLEN
Fasciné par les abeilles j’essaie d’adapter à ma vie ce qu’elles m’inspirent
Il faut bien comprendre que la pollinisation est une communication.
La communication est la mission de chacun pour protéger la vie et la qualité de la pollinisation elle-même, en mettant fin à la pollution, en plantant des jardins biologiques, en posant des hôtels à insectes, des nichoirs à oiseaux, en consommant les produits des agriculteurs locaux, en n'allant dans les supermarché uniquement pour acheter du papier toilette.
Cette méthode de pollinisation (communication) créera des graines pour la germination de la santé planétaire de la prochaine génération, de ma fille, de la vôtre.
Nous avons épuisé nos ressources. Nous avons besoin d'actions rapides et concrètes d'URGENCE.
Sans pollinisation des terres par les abeilles, nous perdrons notre source de nourriture diversifiée.
Sans pollinisation des idées par les humains, nous perdrons notre source de vie diversifiée.
La vibration, le contact de fleur en fleur, de champ en ruche en passant par le fermier qui produit, stocke et passe la nourriture de table en table ;
le cliquetis de la vie disparaîtra.
Nous avons des pollinisateurs dans tous les royaumes : abeilles, chauves-souris, papillons, mites, oiseaux, coléoptères, fourmis, guêpes et mouches.
Afin d'assurer la survie de l’humanité, nous avons tous les éléments pour polliniser nos idées et nos actes et les passer par communication croisée et auto-pollinisée.
Il ne suffit pas de débattre du rythme auquel nous défonçons la planète ou de s’indigner contre l'habitude de la croissance économique ou la pourriture des lobbys et autres minorités gouvernantes.
Chacun de nous est hypocrite et lâche.
Le monstre est si grand que nous nous effondrons, terrifiés, planqués derrière nos écrans, nos pages FB.
Mais en réalité il est faible ce monstre.
Nous sommes Légions, comme les Abeilles.
Mais inspirons-nous aussi des abeilles dans la vraie vie :
Attaquons sur un terrain plus élevé la lutte contre le Fléau.
Chacun de nous pollinise au fur et à mesure qu’il se déplace :
dans les conversations, la communication, au contact de qui nous embrassons, de qui nous châtions, dans nos constantes élucubrations, transferts, dans nos mouvements et notre magnétisme.
Ne lâchons RIEN, JAMAIS.
L’ écosystème de la Terre continuera de croître bien après notre règne d’humains décadents.
Les abeilles sont là depuis 60 millions d’années de plus que nous, petits humains imbus de pouvoir.
Quand les abeilles touchent le sol et remontent finalement comme un ascenseur,
puis dansent et volent,
me touchent à nouveau pour finalement me tenir
des milliers et des milliers de minuscules crochets s'enfoncent dans mes cellules.
Il y a une vague électrique, quantique comme un ascenseur dans un tube.
Je plonge dans leur son, dans leur fréquence.
Je fredonne.
Je ronronne
Je m'adonne
Je me donne
C'est comme rêver dans un nuage de pluie.
Porté par la Paix.
En même temps un guerrier se réveille et ce guerrier a beaucoup à transmettre
Nous nous lions ensemble, toutes les abeilles et beaucoup de moi.
C'est un moment intime où nous dansons pour Vous.
Afin que Vous puissiez vous Voir,
nous vous voyons vulnérable.
Mais nous dansons pour vous afin que vous puissiez
Voir votre humanité,
Voir votre PouVoir,
Voir notre Unité.
Nous dansons pour Vous et nous voyons votre capacité d'expansion à apaiser la peur.
Nous dansons pour Vous et Nous voyons votre capacité à rompre avec l'habitude de baisser les yeux, de fermer votre bouche, d’avoir peur de tout, parce que c’est ce que l’on vous apprend dès la naissance depuis des générations.
Un Roi ou une Reine vit par son peuple et pour son peuple, pas pour l'abuser, le voler ou le contraindre.
ARRÊTEZ !!!
MAINTENANT:
Dîtes bonjour aux Yeux profonds de la nature.
Une férocité puissante va monter en Vous, en Toi, en Moi pour être le meilleur possible.
En devenant quelque chose d'inconnu et d'Abondant.
Vous êtes l'abondance, pas le système...
INSPIRONS NOUS DES ABEILLES POUR ETRE ABONDANT & ÉTERNEL
Gilles Louis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire