lundi 30 décembre 2019

CD The Light of Hum. La voix des abeilles! chef d'oeuvre musical de chant d'abeille, de bol chantant et de mantras !!!

La voix des abeilles! L'album Light of Hum est un mélange enchanteur d'instruments anciens, de synthés et d'affirmations magistralement tissés autour de la voix des abeilles, qui peuvent être un véhicule de transformation, de guérison et d'exploration spirituelle. Évocatrice et reconstituante, cette entrelacs de ronflement d'abeille avec chant, chanson et musique crée un paysage sonore unique pour le voyage et la méditation.

Il a été réalisé et produit par Corwin Bell ,
fondateur de BackYardHive.com et de The Bee Guardian® Organization, un réseau d'apiculteurs d'arrière-cour engagés à soutenir la santé et le bien-être des abeilles. Les abeilles gardiennes travaillent dans le monde entier avec les abeilles, les réintègrent dans nos vies et nos environnements, tout en leur offrant un environnement de soutien exempt de produits chimiques où vivre.

Bell a reçu une reconnaissance internationale pour son dévouement à la protection et aux soins des abeilles, a travaillé avec abeilles depuis plus de 20 ans et a un lien unique avec les abeilles avec une conscience dimensionnelle supplémentaire qui est ressentie à travers sa musique comme pure, édifiante et inspirante.
The Light of Hum , est la preuve vivante qu'il a exploité quelque chose d'étonnant avec son lien unique avec l'abeille.

A SE PROCURER D'URGENCE !









CRITIQUES D'ALBUMS - CE QUE LES GENS DISENT

«Le premier moment où j'ai entendu cela, le son a explosé en moi et a soulevé mon cœur. Chaque fois que je la joue, je ressens la joie des abeilles et des humains qui chantent ensemble. »
~ Jacqueline Freeman, Spirit Bee

« C'était transportant et magnifique et immédiatement identifiable (et efficace) en tant que musique Journeying. J'ai adoré et je voulais seulement plus de votre belle voix. »~ Laura Bee, College of the Melissae
« J'adore l'entrelacement de la chanson et de la voix des abeilles. Vos mots sont évocateurs et peuvent être «imaginés» de différentes manières. Charmant! Sucré! Fait déborder mon cœur. Les yeux aussi. Votre voix adoucit les abeilles.
C'est magique. Juste magique. Tu es si douée! »
Nature's Peace, ~ Susan K., enseignante en apiculture naturelle et auteure
«Je viens de m'asseoir avec la Lumière de Hum ... j'ai fait le voyage et wow ... Je fredonne toujours à l'intérieur. C'est tellement exquis, le "bienvenue mes amis" (extrait du morceau Heal Me). Je suis ému aux larmes. Je suis TELLEMENT contente que vous ayez créé cela et il sera partagé avec le monde. »~ Debra Roberts, Center for Honeybee Research, The Sacred Path of Bee, Holy Bee Press

LE BOURDONNEMENT QUI A COMMENCÉ IL Y A DES MILLIERS D'ANNÉES


"Je travaille avec les abeilles de manière holistique depuis plus de 20 ans et ma profonde préoccupation pour les abeilles a conduit à la formation du projet   The Bee Guardian®qui est maintenant des milliers de personnes qui contribuent à faire prendre conscience du déclin des abeilles et à créer des habitats sûrs pour les abeilles dans le monde entier. Pour poursuivre cette sensibilisation, j'ai terminé l'album intitulé "The Light of Hum" qui a plusieurs de mes magnifiques enregistrements d'abeilles mélangés avec ma voix. L'album sera la bande sonore de mon nouveau film du même nom, "The Light of Hum". L'album a été créé pour être écouté comme une méditation de 40 minutes sur les abeilles et les beaux sons qu'elles produisent, le bourdonnement qui a commencé il y a des milliers d'années et qui ne s'est jamais arrêté sur notre planète bleue. J'ai enregistré des centaines d'heures de bourdonnements d'abeilles et filmé des centaines d'heures d'abeilles et de fleurs. Le film est inspirant à plusieurs niveaux et par l'action, il y a de l'espoir pour le bien-être des abeilles "
~ Corwin Bell



Extrait et vidéo:






1 commentaire:

  1. «Je ressens une résonance profonde avec la voix humaine et le son des abeilles ...Je l'ai utilisé dans ma méditation et c'est magnifique!
    j'ai écouté l'enregistrement au casque avant de méditer et j'ai senti une voix claire des abeilles, une connexion, un éveil. C'était vraiment génial. J'ai parlé avec les abeilles toute la nuit.
    Ce que Corwin Bell fait ici est ce que j'appellerais la médecine du futur !! Très profond et tendu vers le "royaume ambre".
    Merci de faire ça. Continuez à créer !!!! Continuez à inspirer !!!! »

    RépondreSupprimer