lundi 16 décembre 2019

Deuxième Bee Dance : Bee Queen

Dans cette vidéo, je danse avec 12 000 abeilles. C'est ma deuxième danse des abeilles et j'en prévois une troisième.
Je pense à cette danse comme un duo parmi tant d'autres. Les abeilles poussent avec leurs ailes puissantes de chaque côté de mon corps, je résiste puis je lâche prise et coule et me déplace avec elles. C'est une méditation profonde et je sens que l'esprit de la ruche m'entoure, me retient et élargit mon corps au niveau cellulaire. Dans cette danse, je me suis fait piquer sur la lèvre par des  ykies qui n'étaient pas amusantes!

Nous devons prendre du recul, examiner ce que nous faisons à la planète et à ses espèces pour notre survie à tous. La beauté est inhérente à notre capacité de laisser fructifier la nature, de la nourrir et de la soutenir, et non de la détruire.
Veuillez jeter un coup d'œil et voir comment vous pouvez vous aider tous en faisant simplement des choses simples comme le recyclage, l'achat d'aliments entiers et la conservation des ressources naturelles.
Veuillez planter des jardins et des fleurs pour les abeilles, acheter des aliments locaux quand vous le pouvez et soutenir vos apiculteurs naturels locaux.
Les abeilles aiment aussi un bol d'eau avec de gros rochers qui agissent comme des îles pendant les chauds mois d'été. Alors sortez et plantez votre environnement pour l'avenir de nous tous
Je pense à Bee Dance comme un duo et une communion entre les espèces. Les abeilles poussent avec leurs ailes puissantes de chaque côté de mon corps, je résiste puis je lâche prise et coule et me déplace avec elles.
C'est une méditation profonde et je sens que l'esprit de la ruche m'entoure, me retient et élargit mon corps au niveau cellulaire.
Trouvez grâce et douceur entre vous.
 Utilisez l'idée de l'esprit ruche pour créer des liens entre les cultures et les groupes.
Dansez et méditez plus. Profitez de la douceur qui est notre monde. Les abeilles nous donnent plus que du miel et nous pouvons leur redonner en partenariat égal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire